Norrent-Fontes  >  Association sauvegarde de l'église

Association sauvegarde de l'église
Novembre 2020


L’association « Sauvegarde de l’église Saint Vaast de Norrent-Fontes », comme la majorité des associations de la commune, la crise sanitaire nous a contraint à annuler les actions prévues pour l’année 2020. Nous avions envisagé quand même, réaliser notre traditionnel Noël de l’église, début décembre, mais la reprise de l’épidémie nous oblige là également, à tout annuler.

Nous maintenons quand même, la vente de sapins, grâce à M Véronique Vasseur, fleuriste à Norrent-Fontes et M Michel Lamart Pépiniériste à Carency. En effet vous pourrez acheter votre sapin de Noël sur le parking NEL-FLEUR, gracieusement mis à disposition par sa gérante. Les bénévoles de l’association tiendront des permanences les Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 Décembre 2020. La vente, dont les bénéfices sont dévolus à la restauration des cloches de l’église, se déroulera en plein air, en respectant le protocole sanitaire du contexte du moment.

En espérant une amélioration rapide de la situation, nous vous attendons nombreux afin de soutenir notre action. D’ici là prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe de Sauvegarde de l’Eglise Saint Vaast.