Norrent-Fontes  >  Centre ados vacances de printemps 2021 - Information

Centre ados vacances de printemps 2021 - Information
Avril 2021


Le fonctionnement du Centre ados intercommunal prévu aux vacances de printemps est mis à mal par les récentes dispositions relatives à la gestion de la crise sanitaire.

Un accueil dérogatoire étant toutefois autorisé par les dernières instructions du Service Départemental à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports (SDJES), je vous informe que le Centre ados pourra accueillir, du 12 au 23 avril, les jeunes de 12 à 15 ans dont les parents sont indispensables à la gestion de la crise sanitaire et qui n’ont aucune solution de garde alternative. Un programme d’animations spécifiques sera proposé à ces jeunes de manière à les divertir durant cette période.

L’inscription au Centre ados sera évidemment conditionnée à la présentation des justificatifs par les responsables légaux (cf. liste des professions concernées et des pièces justificatives en pièce jointe au présent mail).

Je suis à votre entière disposition pour toute précision et vous remercie par avance de communiquer au mieux sur cet accueil dérogatoire pouvant être une réponse à certaines familles de vos communes.

Renseignements : 03 21 54 72 80 / 06 08 26 68 09 espace.jeunesse@bethunebruay.fr Espace jeunesse Agglomération de Béthune-Bruay Artois Lys romane

Professions et justificatifs demandés